yop tous les fans de naruto, j´ai appris récemment que le naruto ps2 number 1 arrivait aux US en janvier 2005 et je me suis demandé si il valait mieu pas l´importer des US plutot que d´importer le 2 en jap ou jy comprendrais pas grand chose
c´est pourquoi je voulais , si vous pouviez répondre, avoir un pitit comparatif entre le naruto 1 et 2, ce qu´il ya de plus dans le 2 , les modes, le gameplay, les persos et si les graphismes changent radicalement ; )
merci d´avance et
Za + ; )