salut, le jeu est censé sortir en novembre 2006 mais pour la belgique? et si oui, en anglais,en français ou en japonais?
HaD3Sdu83
Niveau 10
02 août 2006 à 18:12:21
ben ecoute nindaime .... com il sor en novembre 2006 en france se serai logik kil sorte la mm période en belgik => par contre pour savoir kel lang von parlé les perso pdt le jeu , prion pour kil ne parle ni anglais ni franc ...... VIVE LA VERSION JAPONAISE ( enfin du moin les voix )