sur la version game cube il servait :
- pour sasuke : a eviter toute type datak ( fury + poing/pied +kunai ) => A + en ariere
- pour kakashi : a eviter toute type datak ( voir sasuke ) + a imiter kelke fury
je pense ke sa va servir pour ce genre de truc ou bien sa ralentira les mouvement de ladversair ( ou du temps en général )