Pour les fans de Naruto,venez voir ce nouveau Rpg naruto,il est vraiment exelent.De tous ceux que j´ai testé c´est le meilleur de tous,venez en grand nombre et surtout lisé les reigles : http://shuriken.darkbb.com
hinata-uzumaki
Niveau 5
13 novembre 2006 à 13:39:10
J´vai passez faire un ti tour dessu ^^
Kabrahak-Kab
Niveau 9
17 novembre 2006 à 18:12:56
Quelqu´un peut me dire le titre exact et l´artiste de la chansson utiliser pour le clip Naruto sur le lien ?