heuu di moi darkish ... penc tu vrémen kune premiere version peu etre mieu ke lé deux otre ( bon certe ct le ca avec les devil may cry mai bon ^^ )?? serieu la version 3 est exelente et la 1 pluto bone car dan la version 3 tu a tous ce kil y a dan le 1 mais en mieu ( plus de perso + plus de menu + une meilleur kalité dimage etc ... ) alor bon pour répondre a ta kestion naruto ultimate ninja est netement moin bon ke le 3 tou en restan ken mm un eventuel bon jeu !