bonjour je voudrais savoir combien il y a d´arene et lesquelles. et les personnages des infos ce serait bien. et si le jeu vos le coup.merciiiiii!
vivina
Niveau 9
30 juillet 2006 à 21:33:23
ba po trop moi je prefere le trois avec naruto ki se balade partout dans une ville ect... moi chui po un pro mais il ne vaut pas le coup atten ke d´autre personne viennent te repondre
narutoultimate
Niveau 5
31 juillet 2006 à 10:29:23
oui merci mai je va acheter les 3 jeux naruto.
Toums_38
Niveau 51
01 septembre 2006 à 15:22:48
jaimerai savoir si shino été jouable... vou pouvé me renseigné ?
Toums_38
Niveau 51
01 septembre 2006 à 15:26:39
il ya deja :
naruto sasuke sakura kakshi lee neji hinata shikamaru zabuza haku gaara orochimaru.