Et bien voila nous commençons à avoir de plus en plus d´aide de la part des forumeure que cela soit entre ceux qui ont déjà le jeu ou ceux qui vont avoir le jeu en novembre.
Donc j´ai décidé de faire un topic d´aide afin de regrouper toutes les aides demander et pour ainsi éviter de faire 50 topic, en plus le mois de novembre va vite arrivé, et les débordements aussi.
Donc posez ici vos questions et nous essaierons d´y répondre.
Bon séjour sur notre compagnie du forum Naruto : Ultimate Ninja 