franchement ça serai super, mais faut pas trop espéré quand même, car pour le moment a part celui là qui sort en novembre et bien il n´y en a pas en france, donc il se pourrait qu´il nous fasse le prix fort en plus naruto est une licence qui coute cher mais qui rapporte aussi, mais il y aussi le nombre d´année qui nous sépare des versions japonaises, donc il ce pourrait qu´il nous les mettent a 30€ puis sortir les 2 suivants plus rapidement, et comme ont dis, wait and see.