clair ! ton prof de français aussi doit être deg
SAMY-DS
je ne pense pas que le jeu sortira en Europe, et les revendeur d´import se font des dou*lles en or en revendant cela donc tu trouvera partout le jeu a 50/60 € sauf si tu va au JAPON (mais avoir le jeu en jap c´est pas le mieu
) donc opte pour la version US.