J ai ce jeu depuis quelques jours et je le trouve trés bien. les graphismes sont beaux je dirais méme que les persos des trois séries( naruto-one piece-dbz) sont plus réussi que dans les jeu exclusivement dédies à l un d entre d ´eux. Déja que k ai adoré sasule puisqu´ils lui on mis katon goukakyu no jutsu(pas la ptite flame de naruto narutimatte hero mais une bonne grosse flamme) et katon housenka no jutsu.Mais bon le jeu est jap et contient douze persos jouables( 4 de chaque série) mais y a encore d autres persos que j ai pas réussi a débloker et si je les ajoute on atteidra peut étre les 20 persos. Et autre point fort du jeu: les challenges et le mode multijoueurs c est la que le jeu montre ce qu il a dans le ventre.