CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battle stadium d.o.n

gaara26
gaara26
Niveau 4
27 juillet 2006 à 17:56:59

slt pr ce qi ont battle stadium d.o.n en import est il ossi bien qil en a lair et combien ya til de perso

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
28 juillet 2006 à 20:45:08

J ai ce jeu depuis quelques jours et je le trouve trés bien. les graphismes sont beaux je dirais méme que les persos des trois séries( naruto-one piece-dbz) sont plus réussi que dans les jeu exclusivement dédies à l un d entre d ´eux. Déja que k ai adoré sasule puisqu´ils lui on mis katon goukakyu no jutsu(pas la ptite flame de naruto narutimatte hero mais une bonne grosse flamme) et katon housenka no jutsu.Mais bon le jeu est jap et contient douze persos jouables( 4 de chaque série) mais y a encore d autres persos que j ai pas réussi a débloker et si je les ajoute on atteidra peut étre les 20 persos. Et autre point fort du jeu: les challenges et le mode multijoueurs c est la que le jeu montre ce qu il a dans le ventre.

agahowa
agahowa
Niveau 4
29 juillet 2006 à 23:54:43

c´est comme smash bros

des délire a plusieurs

plutot cool

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
30 juillet 2006 à 15:28:59

moi j ai un probleme car quand je lance le jeu un message s affiche ( surement a propos de la carte memoire car ca me marque 65KB dans le message et il y a deux reponse et qu importe celle que je prend ca me laisse toujours la meme fenetre du coup impossible de lancer le jeu et pourtant mes cartes memoires sont pas pleines et j ai largement la place pour sauver le jeu donc si quelqun peux m aider ca serai cool

samat-man007
samat-man007
Niveau 2
31 juillet 2006 à 16:07:45

digimaster2=> dis moi exactement ce que dis le message j´peux ptet t´aider
ps: je manie l´electronique depuis que j´ai 7 ans et maintenant j´en ai 13.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
31 juillet 2006 à 16:11:02

non c est bon j ai reussi il fallait que je selctionne "oui" plusieurs fois au sinon le message etait tout en jap et a part oui et non je comprend rien d autre du message mais voila j ai pu tester ce battle stadium et pour le moment je le trouve sympas mais sans plus car il y a pas grand chose a faire au final c ets surtout fun en multi et le deblocage d arene ou perso a l air d etre bien casse couille (pas encore reussi^^)

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
31 juillet 2006 à 18:15:12

aussi le mode survival est vraiment bof je trouve et certains perso n ouvre pas la bouche quand ils parlent comme sakura

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
31 juillet 2006 à 19:14:13

ha c est bon j ai debloquer une arene et freezer ^^
ce qui est dommage c est que le jeu est quand meme simple et que la duree de vie doit etre artificiellement rallonger a cause du jackpot pour debloquer arene et perso

Sephirot24
Sephirot24
Niveau 5
01 août 2006 à 13:33:08

Je n´ai pas le jeu mais le jeu n´est pas très bon d´après le test de gamekult.

lee21
lee21
Niveau 9
01 août 2006 à 16:54:26

salut j´ai quelque petite question pour ceux qui ont le jeux :
_ combien il vous a couté ?
_ et si vous l´avez eu en import c´est sur quel site ?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
02 août 2006 à 18:25:53

lee21 moi je lai u pour 75 euro ( je c .. c tré tré cher ) dan un magazin d´import ( jeux + figurine ) mai sion va jeter un cou d´oeil sur
- play-asia ( tu va sur google ) la tu lora pour 52 euro environ avec un faible frais de port ... mais bon moije sis pa fan des acha en lign ( tro de risk de s eplant ) é pui je croi pa kil y é de garanti ( si oui dite le moi ceu ki achete les jeux sur le net )

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
02 août 2006 à 18:29:41

sephirot24 .... serieu ( g le jeu ) et c tré étonan ke gamekult & JV.com en dise telement de mal ... moi c apen si jariv a décroché telemen kil é bien et simpa ... mais par contre la ou tu eclate le plus .... c en multijoueur !! ! MOuaAHhAHHAHAH ==> et pui fair un "Genkidama" vs
"Rasengan" vs "Gomu Gomu no Fireworks" ou encor un "Final Flash" vs " Chidori (sasuke) / Raikiri(kakashi ) ===> c kasiemen le "fantasme" ( façon de parlé ) de tou les fan de ( ses ) manga !! !!

La vidéo du moment