vous avez vu naruto sort en novembre yesmettez vos commentaires
j´ai juste une chose à dire qu´ils aient se faire f***** pourquoi nous faire attendre autant ses en***** hein ! oui je sais parce qu´on est français
bah deja tu devrai etre content qu´il en sorte 1^^mais bon moi j´aurai preféré un Naruto sur gamecube
ouai mais ils aurait pus nous sortir le 1 et le 2 en meme tant vu le temp qu´ils nous font patienter
mouais...enfin c´est bien de patienter,sa fait rever et en meme temps sa nous fait faire des economies MDR