Dans le deux, tu as bcp plus de persos (je peux te l´affirmer car j´ai le deux en version JAP acheté en import)
Le premier est amusant mais pas tres long, le mode mission est facile (enfin certaines missions sont balèzes...)
Le premier est super pour attendre la sortie du deuxième volet en version US ou européenne