car g la puce et je voudrais le prendre en import merci d´avance
titi-jr
Niveau 5
25 juillet 2006 à 10:24:25
il est sortit depuis 2002 maintenant ils en sont au 3 c naruto narutomate hero au japon renseigne toi aupres d´une boutique d´import ou attend novembre il sera disponible en france mais le 1