CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob fais vraiment dure

tiluc
tiluc
Niveau 4
23 juillet 2006 à 01:40:34

Bon la moi je suis bloquer a une place pis je fais vraiment dure ses dans les mission pratiquer la deuxième y faut que j´ai un parchemin je crois pis je sais pas comment l´avoir???

AUTRE QUESTION ses dans les scénario je suis avec kakashi pis je suis bloquer contre ochimaru pourriez vous me dire quelque chose qui pourrais m´aider a le battre???

thx

lf_mangaka
lf_mangaka
Niveau 2
23 juillet 2006 à 02:10:54

c po un parchemin c un special ninja tool c la chose orange (des shuriken jpense)

tiluc
tiluc
Niveau 4
23 juillet 2006 à 02:14:21

ok merci"""!!!! et pour l´autre question tu peux m´Aiderplz

tiluc
tiluc
Niveau 4
23 juillet 2006 à 02:20:54

alors???

lf_mangaka
lf_mangaka
Niveau 2
23 juillet 2006 à 02:26:52

ben rgarde jai deja faite les histoire des personnages mais jpeu la recommencer pi voir kes ki peu taider ok ?

tiluc
tiluc
Niveau 4
23 juillet 2006 à 02:28:18

ok sa vas tu te prendre tu temps???

lf_mangaka
lf_mangaka
Niveau 2
23 juillet 2006 à 02:28:50

mais jpeu tu savoir les personnages ke tu as comme sa jva essayer ak le meilleur ok?

lf_mangaka
lf_mangaka
Niveau 2
23 juillet 2006 à 02:29:47

ben non po vraiment ( reponse pour ta kestion)

PS: est-ce ke tes québecois?

tiluc
tiluc
Niveau 4
23 juillet 2006 à 02:30:32

j´ai naruto-sasuke-sakura-kakashi-rock lee-shikamaru

Mes moi je suis bloquer avec kakashi je suis pas capable de battre ochimaru!!!

lf_mangaka
lf_mangaka
Niveau 2
23 juillet 2006 à 02:30:47

?? ?

tiluc
tiluc
Niveau 4
23 juillet 2006 à 02:31:29

oui je suis québecquoi pkoi??

lf_mangaka
lf_mangaka
Niveau 2
23 juillet 2006 à 02:32:08

ok fac sa veu dire ke tes debutant ??

lf_mangaka
lf_mangaka
Niveau 2
23 juillet 2006 à 02:32:44

( pour ta kestion) ben jvoulais savoir pcq des francais sa comprendrai po

tiluc
tiluc
Niveau 4
23 juillet 2006 à 02:33:16

oui je lais acheter aujourd´hui!!

lf_mangaka
lf_mangaka
Niveau 2
23 juillet 2006 à 02:33:32

ok ben maintenant mo laissayer des ke jora fini ben mo venir te le dire k?

tiluc
tiluc
Niveau 4
23 juillet 2006 à 02:34:19

ca vas tu te prendre tu temps???

lf_mangaka
lf_mangaka
Niveau 2
23 juillet 2006 à 02:50:46

bon k jai faite orochimaru

lf_mangaka
lf_mangaka
Niveau 2
23 juillet 2006 à 02:51:56

ben tessaye de faire ton level 3 secret technique pi la tu vo avoir ton sharigan

tiluc
tiluc
Niveau 4
23 juillet 2006 à 02:53:00

Comment on fais pour faire ca??

lf_mangaka
lf_mangaka
Niveau 2
23 juillet 2006 à 02:53:19

pi lo apres ben tu te remonte ta chakra(tu pese sur en bas sans lacher) pi la tu fait la technike ok je re

La vidéo du moment