personelement je c unikement ke naruto ultimate ninja sort le 1 ou 6 novembre ( enfin dapré gamekult & JV.com ) et je penc ke le 2 et le 3 devrait sortir dici printemp et automn 2007 si on a bocou de chance .... mais sinon il risk de ne pa sortir avec la sortie de la ps3 mais je nen c rien pour le 2 et le 3 je fai des hypotese