J´ai pas suivi en ce moment tout le monde dit que le jeu est enfin sorti en france (au usa il est deja sorti ca je sais) mais est-ce vrai ? j´ai rien suivi du tout >_>
Pseudo supprimé22 juillet 2006 à 11:58:41
kool pour toi....
Falcon0
Niveau 6
22 juillet 2006 à 17:59:16
tg pour voir repond avant de dire ca ;) en tout cas y a des gars c´est pas des boulets et y m´ont dit si il etait sorti ou pas ;)