Quel est le meilleur jeu de Naruto sur PS2 d´après vous? Et quelles vont être les sorties si il y en a?
Merci d´avance!
gptacbc
Niveau 3
14 juillet 2006 à 20:41:54
Ultimate ninja
everythingends
Niveau 7
14 juillet 2006 à 21:49:12
Merci.. Mais j´ai joué à Naruto 4 sur Game Cube, est-ce que Ultimate ninja est aussi bien que Naruto 4, si non en est-il loin??
Merci d´avance!
gptacbc
Niveau 3
15 juillet 2006 à 00:52:01
Je ne sais pas quel genre de jeu est naruto 4,mais ultimate ninja est (arena fight)un peu a la street fighter mais il y a temps de chose a debloquer.
simon-kun
Niveau 3
16 juillet 2006 à 04:11:53
moi jm trop ultimate ninja. mais la que le 1 est sortie je veut le 2!!!mais il parais que cest pas avant un boutte pour les USA(canada..)
gptacbc
Niveau 3
16 juillet 2006 à 22:20:15
Jai un bonne et une mauvaise nouvelle,la bonne,c que utltimate ninja va belle et bien sortir pour une date inconnu.la mauvaise,c qu´il sera lancer sur ps3...(BORDEL DX)