Voilà j´ai fini le mode histoire avec tout les persos mais deux case sont encore vide, j´aimerais bien savoir qui sont ces perso et comment les avoir.
Merci d´avance.
Ayoul
Niveau 5
30 juin 2006 à 14:53:00
le premier est «Kiuubi Naruto» quand il est en rage. l autre c «cursed seal sasuke» avec la de Orochimaru
sasuke il faut faire les mission de rang C jusqua ce qu il te dise que tu la gagné et pour naruto c toute les missions de rang B
daxter2000
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:00:12
euh,il est sorti en france ou vous l´avais eu en import?
nick_felix
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:14:54
Moi je suis au Canada et il est sortit.
Je suis bloqué a une mission Genin où il faut battre Sakura et il faut lorsqu´elle soit morte, avoir 0 de chakra, avez vous un bon truc pour faire reduire le chakra.
Ayoul
Niveau 5
01 juillet 2006 à 03:02:33
moi aussi je suis au canada
et pour la mission tu n´a qua faire le petit combo a terre et tu ramasse les boules jaunes rapidement et quand elle n´en a plus tu peux la finir avec un spéciale ou t meilleur combo
naruto009
Niveau 7
03 juillet 2006 à 23:00:41
si c´est elle qui doit avoir 0 de chakra prend neji et dès le debut fait l´attaque gentle fist après fait le byakugan reussi au max et après bat-la avec des coup normales mais comme tu auras le byakugan elle perdras du chakra et mourras a cause des coups recus
si c´est toi qui ne doit plus avoir de chakra fait une technique secrete de niveau 3
bonne chance
lf_mangaka
Niveau 2
22 juillet 2006 à 22:04:02
slu tout le monde!!!! moi chui bloquéds le rang A celle ki faut trouver le secret scroll ché pas comment le trouver...