CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temari VS Sasuke

Sexyboys4
Sexyboys4
Niveau 3
21 avril 2006 à 03:20:22

Quelqun sais ou je peux télécharger cet épisode ??

temari02
temari02
Niveau 4
05 janvier 2007 à 23:17:40

tu va sur
dailymotion.com
tu tape le numéro de l´épisode que tu veux voir et tu l´aura en anglai , en ,français et meme avec les voix française
:gni:

se n´est pas la paine de renvoyer un message sur moi quar je ni réponderais pas

feronite
feronite
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:41:00

non sur dailymotion c´est en japonaix :hum: avec les sous-titre :hum:

saddler_warrior
saddler_warrior
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:25:13

a parcequ´il ya un combat entre eux d´eu ?

feronite
feronite
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:32:36

non sa doit etre du mito !!
Je les ai vu les prochain épisode et gaara temari ect... vont ramener shikamaru lee et kiba a konoha tendi que naruto va se battre contre sasuke sur l´eau ( kyubi contre sasuke maudit forme finale) et a la fin du combat sasuke s´enfuira et kakashi avec paccun récupérera naruto sur son dos et ils rentreront !!
Il n´y aura jamais de combat entre sasuke et temari !

shikaless
shikaless
Niveau 9
06 janvier 2007 à 11:37:08

version française:

http://www.dailymotion.com/visited/search/naruto%2BEpisode%2B72/video/xwefs_naruto-72-vf

horrible XD

et la vostf:
http://www.dailymotion.com/visited/search/naruto%2BEpisode%2B72/video/x6ym4_naruto-episode-72

ces de ça que tu parle??

shikaless
shikaless
Niveau 9
06 janvier 2007 à 11:39:33

avent de traiter les gens de mito, verifier avent
ces aps un combat ça? oO

feronite
feronite
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:48:01

est-ce que je l´ai traiter non alors ferme la ta grande bouche !! C´est un tout petit combat ! je croyais qu´il parlait d´un GRAND combat comme naruto vs sasuke !!
Et moi j´appelle pas sa un combat ! Il dure pas longtemps ! meme kimimaro contre lee dure 2 ou 3 épisode !
Dis moi pas ce que j´ai a faire alors que tu es la que depuis 5 jours !! et va apprendre a écrire ! Retourne a l´école, les vacançe c´est fini pour toi !

feronite
feronite
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:50:31

dans le combat sasuke lui fais katon elle lui fais de l´air et elle lui envoi des kunai sasuke était une subbstitution et il y avait une notes explosives c´est tout !!

shikaless
shikaless
Niveau 9
06 janvier 2007 à 11:53:50

non sa doit etre du mito !!

ces aps toi qui a dit ça?

oh et du calme, j ai rien dit de maichand, si je t ai vexer escuse moi...
et puis le nombre de jour na absolument rien avoir la dedans, je ne comprend aps pourquoi tu me parle de ça
et je voit pas qu est ce qu il a de pire que els autre mon français? ont comprend chaque mot non? pas de language sms, y a rien a dire

enfin voila, je voulais aps m engueuler avec toi
escuse moi si tu la mal pris

La vidéo du moment