voila je recherche un bootscreen naruto, si vous en avez je le veux bien svp merci
[momo]
Niveau 3
17 avril 2006 à 23:21:10
c quoi un bootscreen naruto ?? ?
Falcon0
Niveau 6
18 avril 2006 à 16:20:21
quand eclaire ton ordi ca met WINDOWS XP EDITION ¨PRO etc etc et puis ca fait une barre avec un chargement, ben a la place de ca ca fait un chargement naruto ^^ mais te casse pas, j´en ai trouver 3 trop beau !