sltje lance les éléctions du perso le plus populairec´est parti!!!
au fait moi je vote pour garraa du desert
donc : Garraa 1ptex aequo : tous les autres
moi je vote pour rock lee
pour ma part je vote pour Kakachi
je reste classique : naruto
je récapitule :Gaara 1ptrock lee 1ptkakachi 1ptnaruto 1pt
ROCK LEE en force
Gaara
classement:Gaara 2ptRock lee 2ptKakachi 1ptNaruto 1pt
Sasuke !! !! ^^
NARUTO!!!
Temari vive la lame du vent !
gaara
Je récapitule:
classement:Gaara 3ptRock lee 2ptKakachi 1ptNaruto 2ptSasuke: 1ptTemari: 1pt
Gaara, vive le shukaku!
Naruto a trop la classe ac son rasengan, vive Naruto!!!
donc:Gaara : 4 ptNaruto : 3ptRock lee : 2ptKakachi : 1ptsasuke : 1ptTemari : 1pt
PS : http://narutofansrp.fr-bb.com ceux qui aiment naruto n´auront pas de mal a aimer ce forum en rp alors venez nombreux
Gaara : 5 ptNaruto : 3ptRock lee : 2ptKakachi : 1pttemari: 1ptsasuke : 1pt
ITACHI et le mangeykou sharingan forever !! !!!!!!!