Je suis d'accord pour les propos de Saisukai pour ne pas laisser mourir le forum ! Battons nous et laissont beaucoup de messages et de nouveaux topics ! http://goldhorses.skyblog.com Mon blog Naruto laissez vos coms please !
kakash95
Niveau 6
12 mars 2008 à 16:41:37
ba oui mais quand tu voi qu il se passe plusieur jour sans que personne post forcément tu déséspère!