Bonjour,
Je suis désoler de vous dérangez je viens passer l'annonce d'un new forum(rpg) de naruto, il vient juste de ce crée donc beaucoups de personnages disponnible, comme les rangs (Kage, jounin, akatsuki, ect...)
Je vous donne rendez vous sur le site !!!!!!
http://rpg-naruto.xooit.eu/index.php
Encore une fois désoler de vous avoir dérangez.