Bon voila, vu tous les topics inutiles de ce forum je n'ai aucun remord à ajouter celui-ci!
Si vous voulez flooder donnez vous à coeur joie sur ce forum héhéhéhé je vais même allez plus loin! le langage texto est autorisé 
Allez je suis sur qu'il reste quelques bavards dans le coin!
Mouhahahaha à la fin du mois j'ai la play 3 