salut vous me connaissais peut être pas mais en fait j'ai passer un moment sur le forum est comme ce forum est "mort" (pour le moment j'espère) j'ai eu l'idée de vous demander d'intégrer votre équipe pour remettre a flot ce forum.
pour ça il faut nous repartir les taches :
- Une personne devra faire connaitre le forum dans tout jeuxvideo.com (elle devra savoir être convaincante pour ramener du personnels)
- Une autre inventer des sortes d'activité pour ne pas trop s'ennuyer (elle devra faire preuve d'imagination)mais cette personne doit aussi essayer de reprendre des jeu des autre forum pour les retravailler en mieux.
- et enfin une tache qui vise toute les personne de l'équipe qui est de viser encore plus haut que jeux video.com comme des fans de votre entourage par exemple.
voila tout et si sa marche pas je met tout a feu et a cendres 