voici un AMV de naruto fait par un amis a moi http://fr.youtube.com/watch?v=9BCSDDZrF8k
Perfect !
il est bien tu la fait avec quel logiciel?
c'est pas moi qui la fait c'est un ami, je lui demanderai
je l'ai faite avec la version d'essai de ulead video studio 11
Tiens, http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/10126.html ici c'est pour le télécharger entièrement et gratuitement
merci