CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bilan de la guerre

kira_le_sauveur
kira_le_sauveur
Niveau 2
25 février 2008 à 23:52:06

au final de cette soirée de flood(voir tt les autres topic de la page) un seul ome contre aucune resistance qui flood TOUTE la 1ère page d1 forum autrefoi réputé mai qui es maintenan mort et tt pouri av des vieu gen qui servent a rien c'est pour ca que je prend le control de ce forum.ce soir es une petite démonstration de ce que je peu faire donc craigné moi et si vou faite une seul chose qui me déplai le flood vulgaire et insultan don j'ai fai preuve ojd prendra le controle de ce forum .en atenden je vs laisse faire vo truc normal ,vo blabla abituel et vs avez interai a venir souven et respecter mes déscision ou je vou hack votre pseudo. je présenterai mes requette plu tar. sur ceu bone visit sur ce forum qui mapartien

feronite
feronite
Niveau 10
26 février 2008 à 10:22:30

Tu peux la fermé steuplé gros kikoOlol ?

kakash95
kakash95
Niveau 6
26 février 2008 à 23:38:16

et kira je sais pas quoi t'es qu'un enculé pe-e que ce forum es mort mais justement on essaie de le faire revivre dou tu croi k'on peut "avoir un forum"?rentre chez ta mère et arrète de nous faire chier

Aminethemaster
Aminethemaster
Niveau 10
27 février 2008 à 11:37:52

Reviens encore floodé est tu seras banni avec chacun de tes comptes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 10:19:48

kira_le_sauveur ->
1) http://www.apprendre-a-ecrire.com/ :ok:

2) Mouais ... Ton état psychologique et mental indique que tu te prends pour un bon floodeur car tu créé des vagues de flood. Crois moi des cas comme toi, cela existe par milliers et tu ne nous impressionnent pas.

3) Cela me déplait de voir le forum où je zonner avant reduit dans cette état. tu profite de la situiation de ce forum pour le flooder, tu dois te dire "c cons de modos sont pala et sen foutent du forom donk jpeu floodey mouhahaha !". Mais JV et ses membres te terrasserons ! :noel:

Sur ce ...

[[MONSIEURX]]
[[MONSIEURX]]
Niveau 7
07 mars 2008 à 19:26:42

Hum

-un vrai floodeur ne se fait pas bannir :noel:
-un vrai floodeur est chiant mais pas vulgaire :ok:
-un vrai floodeur s'est écrire correctement :honte:
-un vrai floodeur ne crie pas victoire aussi vite :sarcastic:

:pacg: Débutant :pacd: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 11:02:50

Ce n'est rien qu'un petit Newbie de 8 ans, la preuve, il ne sait donc pas se refaire un pseudo ? Où bien la raison lui est venue ? :-)))

Ichigo-Du-92
Ichigo-Du-92
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:05:47

kira le sauveur tu v

Ichigo-Du-92
Ichigo-Du-92
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:07:34

kira le sauveur tu va alletr te faire enculé
ta qua aller pourrir d autre forum aux lieu faire chier les gens
sale F.....D.........p.....

[[MONSIEURX]]
[[MONSIEURX]]
Niveau 7
08 mars 2008 à 19:12:08

C'est parce que des gens s'excite comme ça que ya des floodeurs :hum: répondre par l'insulte n'est pas la meilleur façon de régler un problème au contraire, tu vas te faire bannir pour rien :sarcastic:

La vidéo du moment