voila il me manque deux rouleaux celui du chateau kikyo ou il dise qu'il faut resté sur la queue du poisson a droite jusqu'a ce que le rouleaux apparait c'est ce que je fait et il y a rien puis le deuxieme ichiraku taper les lanternes pour qu'elle deviennent rouges moi c'est se que je fait mais dès que je vais taper la deuxieme je detruis la premiere ^^ donc j'attend votre aide est a mon retour je peux donné n'importe quel aide sur ce jeux puisque j'ai fini sauf pour les 2 rouleaux ^^
planete69
Niveau 4
23 février 2008 à 21:20:36
les lanterne on dit d'utiliser gaara et effectuer une ataque haut ou sinon faire comme pour déclencher une spécial !
PS : si tu la fini dit moi toutes les information sur les changement de niveau pour etre sur de reussir stp ! ^^
planete69
Niveau 4
23 février 2008 à 23:11:16
oh et tu n'aurais pas une astuce pour batre sakura en 30 secondes kavec des atake aerienne j'y arrive pas a chake fois jdonne un coup au sol par megarde ! ^^
Gaarathedesert
Niveau 9
29 février 2008 à 18:57:34
ba pour sakura je pren lee ^^ sinon ta les arme ou alor bonne chance ps:cétait chaud aussi poiur mwa^^
supranaruto
Niveau 5
26 octobre 2011 à 20:54:09
moi i me manque le rouleaux du chateaux kikyo
est celui du desert de gaara help selluit du chateau faut til réster sans bouger