oui j'explose tout mes adversaires pk? (c'est vrai que c'est dommage de pas avoir de mode facile ou difficile!!)
Gaarathedesert
Niveau 9
20 février 2008 à 21:53:35
sans me vanté je suis fort a naruto ^^
rockman81
Niveau 2
21 février 2008 à 22:36:53
juste se kil fo pour terminer le jeu 4 foi en 2 mois o total environ 20 heures de jeu a chaque foi c kil é long avec lé mission il me tarde de macheter le 2
Shyarugan
Niveau 8
22 février 2008 à 18:55:28
je suis EXTREMEMENT PUISSANT!
kakash95
Niveau 6
22 février 2008 à 22:54:26
je sui trè puissant et dangereu
kakash95
Niveau 6
27 février 2008 à 22:39:50
[Itachi]Uchiha
Niveau 9
28 février 2008 à 22:27:07
Oui, plus fort que ta mère en tout cas OWN
kiukiu
Niveau 10
29 février 2008 à 20:12:06
oui je suis fort,je cherche d'ailleurs un adversaire qui pourrait mettre ma barre de vie en orange