vous pouvez venir sur mon forum!!!
je viens de le créer et je voudrai kelkun pour m'aider à le mettre cn marche!!!
le
lien:http://naruto-shinobi-forum.bbactif.com/msg.f
orum?folder=inbox
(on y parlera de naruto et des jeux vidéo!!venez nombreux)
mais je n'abandonne pas celui-ci!!!!