Voila je vient juste d'acheté Naruto Ultimate Ninja 1 et le 2 aussi en mm tps mais je les est pas encore recu et j'aimerai savoir le 1 s'arrete a qu'elle moment de l'histoire et le 2 a kel moment aussi .Mercciii
rockman81
Niveau 2
21 février 2008 à 22:33:00
le 1 na pas distoire c juste des missions a accomplir et 1 mode sénario ki né pa respecter sinon sa sarète a la "preske" destruction de konoha par orochimaru