CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Totalement sur Naruto

Kazumax
Kazumax
Niveau 4
31 janvier 2008 à 19:28:07

Coucou all, j´ai crée un forum totalement sur Naruto (appart un petit coin détente ou on parle de tout et de rien) Je l´ai crée dans le but de réunir des fans de naruto, des personnes qui aime ou des personnes qui viennent juste de connaître que se soit les jeux, les scans(chapitres) ou l´anime :).
J´aimerais réunir du monde pour m´aider à faire vivre le forum et de pouvoir s´entraider pour les jeux, faire des sondages sur la suite..., parler de tel ou tel épisode, partager les images qu´on a et pleins d´autres choses.
J´espère vous retrouver nombreux,nous somme 8 membre, 622 message au compteur, un rpg naruto pas comme les autre est mis en place (autre vilalge etc...) ^^ vennez nous aidez !!
J´espère vous retrouvez Sur Naruto Ninpo ;) merci a tous

http://naruto-ninpo.forumpro.fr/ (copier coller je crois que sa mène direct sur JV.com)

Kazumax
Kazumax
Niveau 4
06 février 2008 à 15:07:11

Nous sommes 12 membres, 982 messages, rpg naruto en place avec 3 village (un spécialisé en taijutsu et un peu en ninjutsu et genjutsu), un spécialisé en genjutsu (peu en ninjutsu et taijutsu etc...)

Carte Des 3 villages terminés, ouverture du rpg des 15 membres !

Il y a une grosse rubrique pour parler des jeux naruto (ultmate ninja 1/2/heroes, uzumaki naruto chronicles, naruto rise of a ninja, naruto sur ds, naruto clash of ninja)

Une grosse parti parlant de l'anime, des scans, du manga...(on peut y en parler et telecharger ou voir les episodes sur le forum, ou scan...)

Une parti sur l'histoire naruto, les differentes sorte d'affinité, l'equipement, les grades etc...)

Une rubrique sondage naruto!

Une partie flood land ou il y a plein de mini jeux, un bar ninpo pour discuter de totuet des rien, et une partie quizz sur tout les sujets existant dans le monde (a vous de les créer les sondages ^^)

Une partie consacrée au japon (leurs spécialités, apprendre la langue, parler du japon, des images du japon et pleins d'autre choses...)

Une partie Graph land (pour parler des logiciels que vous avez, demander de l'aide, voir des tutoriaux posté sur le forum, faire une demande de bannière, avatar, retuche etc...)

Une partie concernant tout les jeux vidéos (autres que naruto ou jeux naruto qui n'ont pas leur rubrique officiel dans le forum (forum qui ont une rubrique officiel : naruto ultimate ninja 1/2/heroes, rise of a ninja, naruto ds, clash of ninja...)

Une partie manga, ou vous pouvez parler de vos manga favories (autres que naruto).

une parti Musique/danse pour parler de vos musique préféré, de vos danse préféré (tecktonik, electro, voir salsa, valse...)

Et une partie globale du forum ou se trouve les présentation des membres, les absences, les news du forum, les idées des membres, les règles, et les demande pour etre modérateur ou autre demande comme des questions aux admins...)

Voila vous y trouverer tous ça sur Naruto ninpo ! J'espère vous revoir sur le forum, merci à vous !!

www.naruto-ninpo.forumpro.fr

Kazumax
Kazumax
Niveau 4
09 février 2008 à 19:30:18

Nous sommes 12 membres, plus de 1100 messages, rpg naruto en place avec 3 village (un spécialisé en taijutsu et un peu en ninjutsu et genjutsu), un spécialisé en genjutsu (peu en ninjutsu et taijutsu etc...)

Carte Des 3 villages terminés, ouverture du rpg des 15 membres !

Il y a une grosse rubrique pour parler des jeux naruto (ultmate ninja 1/2/heroes, uzumaki naruto chronicles, naruto rise of a ninja, naruto sur ds, naruto clash of ninja)

Une grosse parti parlant de l'anime, des scans, du manga...(on peut y en parler et telecharger ou voir les episodes sur le forum, ou scan...)

Une parti sur l'histoire naruto, les differentes sorte d'affinité, l'equipement, les grades etc...)

Une rubrique sondage naruto!

Une partie flood land ou il y a plein de mini jeux, un bar ninpo pour discuter de totuet des rien, et une partie quizz sur tout les sujets existant dans le monde (a vous de les créer les sondages ^^)

Une partie consacrée au japon (leurs spécialités, apprendre la langue, parler du japon, des images du japon et pleins d'autre choses...)

Une partie Graph land (pour parler des logiciels que vous avez, demander de l'aide, voir des tutoriaux posté sur le forum, faire une demande de bannière, avatar, retuche etc...)

Une partie concernant tout les jeux vidéos (autres que naruto ou jeux naruto qui n'ont pas leur rubrique officiel dans le forum (forum qui ont une rubrique officiel : naruto ultimate ninja 1/2/heroes, rise of a ninja, naruto ds, clash of ninja...)

Une partie manga, ou vous pouvez parler de vos manga favories (autres que naruto).

une parti Musique/danse pour parler de vos musique préféré, de vos danse préféré (tecktonik, electro, voir salsa, valse...)

Et une partie globale du forum ou se trouve les présentation des membres, les absences, les news du forum, les idées des membres, les règles, et les demande pour etre modérateur ou autre demande comme des questions aux admins...)

Voila vous y trouverer tous ça sur Naruto ninpo ! J'espère vous revoir sur le forum, merci à vous !!

www.naruto-ninpo.forumpro.fr

La vidéo du moment