Salut j'ai un gros problème ,il me demande de faire 6 coup supplémentaire seulement je c'est pas comment on fait des coup supplémentaire et qui il faut prendre !!SVP aidez mwa !!(j'ai reussi 3 coup supplémentaire par chance).
fahrenheit1993
Niveau 2
19 janvier 2008 à 20:28:24
salut moi non plus je n'y arrive pas comment on fait?????? merci de me repondre
saisukai
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:56:42
regarder dans mon dossier: "dossier spécial probleme en tout genre" je lé marqué!!! (jen ai marre de répéter 100 fois la meme chose!!!)
kakash95
Niveau 6
23 janvier 2008 à 22:02:03
ya un forum épinglé éxprès pour répondre a des question comme ca alors avant de fair un topic juste pour ca
lu76
Niveau 2
26 janvier 2008 à 12:01:33
Comment fait-on un "corp instantanné" ???? SVP aidez moi je suis encore bloquez !!!!!
Men-Red
Niveau 8
26 janvier 2008 à 13:56:54
Corps instantané est un objet qui a la forme d'un rouleau avec une feuille dessus et cela te permet de te téléporter direct a coté de ton adversaire
lu76
Niveau 2
30 janvier 2008 à 15:08:31
Vous avez essayez naruto ultimate 2 ??????????????? Il est bien ???????????????????????????? merci
saisukai
Niveau 10
01 février 2008 à 20:54:01
no dsl je l'ai pas essayé!!!mais j'aimerais bien!!!
kakash95
Niveau 6
01 février 2008 à 22:59:49
pour avoir un vrai avi fodrai ke taille au forum du jeu
saulmenss
Niveau 4
03 février 2008 à 21:49:50
mais comment on fait pour donner les 3 coup suplementaire moi j ai meme pas passer sa allor meme si il y a un topic pour sa il y a apeut prés 1000 pages et se trop long
svp aidez moi
lu76
Niveau 2
07 février 2008 à 18:46:12
Il faut prendre Naruto (moi je trouve que c'est plus facile avec lui) faire une éjéction ou alors tu saute sur la personne en face et tu appuie le plus de fois sur rond .