on te répond pas souvent pasque cette question a été posé 1.000.000 de fois!!!!
tu prend naruto (facultatif (t pas obligé)mais c plus facile avec lui)tu fais haut(enfoncé)+rond+6rond plein de fois et tu auras une action ou t'est sur ton adversaire et que tu le frappe (meme si l'adversaire te frappe en se téléportant cé pas grave)fais ca autant de fois que le dit la condition (la c'est 3 mais avec zabuza ca sera 6)et tora une fenetre en bas qui dit que ta réussi tu zabuza et ta gagné!!!