ilfaut que tu prenne neji!!!
tu attend sasuké et dé qu'il arrive sur toi fais la technique numero 2!!!!comme ca a chaque fois que tu le frappe il perd du chakra(fé gaffe byakugan a un temps limité!!!)appré kan il a plus de chakra fais toutes les techniques que tu peut!!!et voila c'est finis!!bonne chance!!!
PS:tu peut ossi faire un combot qui enleve des boules de chakra (l'adversaire ossi!!!)alors tiens toi éloigné pour pas qu'il chope ton chakra en t'assommant!!!