des coupos suplémentaires????
fé rond rond rond plein de fois et yora une action qui va se déclencher!!!
fé ca plein de fois et ca sera bon!!!!
tu peut ossi faire que haut (enfoncé)+rond plein de fois c plus facile pasque il peut pas se protéger ossi efficacement que de front!!!