Le concept de ce forum est de vous faire devenir un Genin et vous évoluez au fûr et a mesure...
On s´amuse bien ! !
Alors venez SVP ! Venez Nombreux !
c´est quoi le site
Moi j´en connais un de forum comme ça. C´est http://membres.lycos.fr/otokage/phpBB-208-french/index.php
Venez svp il manque beaucoup de personne
ça yé chui inscrit!enfin enregistrer ya personne a cette heure