Voilou je viens tout juste de commencer un forum RPG sur Naruto . Et comme il n´y a pas beaucoup de monde car je viens de le commencer il faudrait un peu le peuplé .
Mais attention il y a une règle : BOULETS INTERDITS
Voila je vous attends tous jeunes étudiants .
http://torito.forumactif.com