ouai et c´est complètement débile comme combat! rarement vu ça, même le combat Oro vs Sasuke était 1000x mieux, c´est dire ...
En tout cas Kishi se rend peut-être compte que son manga avance lentement et il speed maintenant...
spidey75
Niveau 6
30 décembre 2007 à 12:42:51
Ouais xD
Matsuro
Niveau 4
05 janvier 2008 à 13:49:05
He non comme tu le vois peut etre qu´il massacre itachi mais j´ai vue la suite. Itashi sur la chaise c´est du genjutsu et il va massacrer sasuke jusqu´au point de le tué mais ça tite copine comme on dit va venir puis... Vous verrez la suite je vous en direz pas plus Lool