Bonjour
voila.. je voudrais savoir quesque cest que une ´´ projection ´´ et comment la réalise ton. avec quelle touche.
Pouver vou maider?
<== O
si l´ennemi est a gauche fé +rond sqi il est a droite tu fé + rond c´est pas plus compliqué que ca!!!
oups pardon c´est si il est a gauche tu fé + rond