Slt , j´était la il y a plus de 5 mois puis je me suis fait bannir lors de l´attaque pokemon ... et je reviens !
Pour ceux qui connaissent pas shinobi.fr est un rpg Grandement inspiré du manga naruto.
URL: http://www.shinobi.fr/
Mon pseudo : sasuke_kun13
Mon lvl : 46
Mon village : Mahou
Mon equipe :
alex-WL (niveau 33), Fabian60 (niveau 58), gaara du 92 (niveau 28), MYZDAR John (niveau 52), nikoamaru (niveau 28), sasuke_kun13 (niveau 46), shikamaru_nara99 (niveau 43), snake_vergil[3] (niveau 40)
Entente : 20/20 a part avec fabian60: 15/20
Nom de l´equipe : The Shinobi´s Team
N° de l´équipe : équipe n°1736
Description : Ici sont accepter des ninjas de niveau minimum 15 et des ninjas conscients que un jour , il mourront peut-être . Moi ,sasuke_kun13 empêcheras sa par tout les moyens ...
J´ai découvert : Chikara , Gensou , Torikae,Ukabu,Minato, Les rivieres , Les plaines , La forêt , La forêt danse , les plaines enneigées , Les montagnes , Les montagnes enneigées , les grottre et les côtes .
Le forum : http://forum.shinobi.fr/
Les nouveautés :
http://forum.shinobi.fr/viewforum.php?id=3
Ma place dans le classement :
Mon équipe dans le classement : 698 éme
J´ai : 65 % de victoire et 35 % de défaite .