Voila je Crée un jeu Naruto !
Régles de ce Jeu :
Vous devrez faire des Missions et Monter de Rang pour etre le plus grand Ninja de tout les temps et Gagnez de Nouvelle Technique
les Modes de Jeu :
-Missions : Pour Faire des Missions de Rang que je Choissirez
-Entrainement : Pour Entrainer son ninja
-Perso : Pour Mettre les Nouveau Jutsu que vous avez Acquis pour votre Personnages
-Magasin : Pour Acheter tout plein de Choses pour Votre Ninja
Les Personnages :
Voila choissisez un perso :
Naruto
Sasuke
Sakura
Ino
Choji
Neji
Lee
Kiba
Hinata
Shino
Voila avec qui vous pourrait commencez j´en rajouterais au fur et a mesure
Combat :
Pour les Combats vous pourrez :
-Utiliser un jutsu
-Attaquer au corps a corps
-Lancez un Kuunai
-Fuir
Voila Pour les Régles vous pouvez vous inscrire des Maintenant et je ferai votre fiche de Ninja 