J´ai une petite questions (parce-que avec leurs condition, la precision n´est pas terrible) dan les mission de rang D, lors du combat avec haku il est dit dans la 3e condition que l´ont doit le frapper plus de trois coup suplementaire, mais apres une bonne vingtaine de coup d´afiler toujours rien , qu´est-ce qu´il faut faire ?( en dehors de prendre le CD et le passer au broyeur ^^)