CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dossier spécial probleme en tout genre!

saisukai
saisukai
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:41:24

bonjour tt le monde !! !
j´ai finis le jeu je suis hokage! :rire: :-)))
alor si vous avez un probleme c ici qu´il fo le dire je vous attend les gars !! !(et les filles bien sur) :ok:
allé a la prochaine!! :-p :bye:
SAISUKAI

Joyeuses_Fetes
Joyeuses_Fetes
Niveau 4
05 décembre 2007 à 15:30:31

merci de la petite attention^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 15:47:07

Ah ok le coup du gars. :noel:

Y´a un topic épinglé exprès pour ça.

BenBen43
BenBen43
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:58:22

Iwane :doute:

saisukai
saisukai
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:45:52

ya kelkun?? j m´ennui moi!! :(

Juuy
Juuy
Niveau 6
08 décembre 2007 à 12:53:23

Saisukai fais attention a ton orthographe c´est pas MSN ici.
Sinon topic inutile

______________________TOPIC FERME__________________________________

saisukai
saisukai
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:20:52

je veu bien mais comme personne vien sur mon dossier et bien je parle en abrégé :-(
SAISUKAI

lolo95520
lolo95520
Niveau 1
26 décembre 2007 à 18:03:24

comen on fé pour batre zabuza a la mission rang D meme fo fair un combo de 6 jcroi ou + sa sré tigen si tu rep vite merci d´avance

saisukai
saisukai
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:00:52

dsl pour le retard mais comme plus personne me répondé je suis parti !! !
pour cette mission fo que tu prenne naruto (c´est plus facile avec lui mais t´est pas obligé)et tu fais haut+rond plein de fois com ca tu vas te téléporter au dessus de lui et le frapper!!!(répéter tout le temps ca et c´est bon)ah au fait t´inquiete pas meme si tu rate la technique ca contera!!!!allé a+ bon jeu!!!
PS:tu peut aussi faire une projection et appuyer sur rond pour te téléporter et donner un coup dans les cotes de zabuza (c´est fun) :lol:

bruuuup
bruuuup
Niveau 6
16 janvier 2008 à 19:12:18

J´ai une petite questions (parce-que avec leurs condition, la precision n´est pas terrible) dan les mission de rang D, lors du combat avec haku il est dit dans la 3e condition que l´ont doit le frapper plus de trois coup suplementaire, mais apres une bonne vingtaine de coup d´afiler toujours rien , qu´est-ce qu´il faut faire ?( en dehors de prendre le CD et le passer au broyeur ^^)

saisukai
saisukai
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:55:06

pareil qu´avec zabuza!!!!
sauf que tu doit le faire que trois fois!!!

thekin972
thekin972
Niveau 3
17 janvier 2008 à 19:48:00

en fait il faut doné 1 coup en téléportation le nombre de fois que l´on te le demand sa varie de 3 a je c pas combien
j´ai dis sa parce que javais pa bien combris ta manière SAISUKAI dc jdis sa pour si quelqun ne comprend pas ta facon...

lu76
lu76
Niveau 2
23 janvier 2008 à 17:16:58

merci beaucoup de m'avoir aidé !!!!!! :-)

lu76
lu76
Niveau 2
23 janvier 2008 à 19:35:43

Pouvez-vous me dire ce que c'est un "corp instantaner" ?
merci

lejonatdu54
lejonatdu54
Niveau 1
23 février 2008 à 15:11:50

c un rouleau avc un dessin dessus et vener sur http://lejonatdu54.skyrock.com/ et meter de kom merci

La vidéo du moment