je suis à une mission de rang C où il faut battre Sasuke quand son chakra est à zero mais faut faire comment pour qu´il est plus de chakra ?!
neo-arcturus
Niveau 7
01 décembre 2007 à 11:54:06
Premier topic, avec une grosse épingle verte pour empécher qu´il coule: "aide pour les missions D,C,B,A,S", mais c´est vrai que ce n´est pas ce qui te concerne, donc c´est pas grave si tu n´as pas posté dedans.