Je suis bloquer sur une mission,celle où il faut battre sasuke,car il a la marque maudite,je n´arrive pas a faire en sorte que quand je tue sasuke,il n´a plus de chakra...vous pouvez m´aidez svp ça serait cool !?
anteres95
Niveau 3
28 novembre 2007 à 20:06:51
prend neiji ou hinata (je prefere neiji) et fait la technique secrete 2 (fait triangle + triangle + rong), comme ca tu as le byakugan et chaque coup meme si il contre enleve le chakra de lautre. ou sinon envoie le dans le mur ou par terre pour quil perde du chakra (ex:si tu es pres dun mur fait fleche vers le mur + rong + rong + rong ou avec sasuke ou naruto fait rong + rong + bas+rong)
voila
anteres95
Niveau 3
28 novembre 2007 à 20:07:51
prend neiji ou hinata (je prefere neiji) et fait la technique secrete 2 (fait triangle + triangle + rong), comme ca tu as le byakugan et chaque coup meme si il contre enleve le chakra de lautre. ou sinon envoie le dans le mur ou par terre pour quil perde du chakra (ex:si tu es pres dun mur fait fleche vers le mur + rong + rong + rong ou avec sasuke ou naruto fait rong + rong + bas+rong)