Bonjour,mon jeu est en anglais.Ce serait-possible de changer la langue?Sinon quelqu´un poiurrait me traduire ce qu´il fzaut faire dans toutes les missions?Merci!
LastSnake
Niveau 9
21 novembre 2007 à 19:50:44
Tu vas dans option chez naruto et tu changes les voix c´est tout