Voilà, bonjour ! Lorsqu´on utilise la technique secrète n°1 de Naruto (et qu´on va au bout), Iruka, furieux du harem jutsu, le cogne en hurlant... Quelqu´un a-t-il compris ce qu´il disait ? Merci d´avance...
LastSnake
Niveau 9
20 novembre 2007 à 20:45:07
Ben... sa doit être un truc du genre "quel jutsu stupide" ou " n´utilise pas ce jutsu aussi grotesque"
MUR-47
Niveau 8
21 novembre 2007 à 14:18:47
Je voulais dire, la phrase en japonais... Mais merci quand même...