Voilà , je ne comprends pas ce qu´il faut faire , c´est koi 3 coup supplémentaires ?
sasuke13012
Niveau 5
09 novembre 2007 à 21:49:57
un conseil va sur un topic d´aide la personne va te repondre
deserteur19
Niveau 5
17 novembre 2007 à 18:16:59
moi j suis bloquer la ossi donc j peux pas t´aider mé se n´est pas la derniere mission moi j suis a celle juste apres et y faut faire 6 coups suplementaires .g reussi le 3 coups ake de la chance et du pif