Salut a tous les membres,la sortie de Naruto:Ultimate ninja 3 est en 2008.Il doit sortire en novembre ou en octobre,mais croyais vous que Naruto:ultimate ninja 4 sorte au japon ?.
Yoshior
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:22:14
Y´aura pas de Naruto Ultimate Ninja 4 !
_halo-fan_
Niveau 7
06 novembre 2007 à 15:14:00
naruto ultimate ninja 2 est sortie le 3 jsé pas mais le 4 non
ultimate_clem
Niveau 10
07 novembre 2007 à 20:39:21
Le 4 c´est naruto accel :sarcastique:
_halo-fan_
Niveau 7
17 novembre 2007 à 22:57:09
et jai vue naruto ultimate ninja heroes 2 sur ps2 o japon (a moin ke sa soit un trucage)