Je repond a ce topic car c´est pas une demande d´aide stupide.
Pour ma part je te dirais de prendre Rise of Ninja, bien mieux que NUN2.
D´ailleur, ultimate ninja 2 est largement dépassé par rise of ninja, ce n´est pas le nombre de personnages qui compte ce sont les possibilitées de jeu.
Et a ce niveau la Rise of Ninja est loin devant , donc je te recommande celui-ci
__________________________________________________
FaN De rPg aInSi qUe cReAtEuR, ElU CoMmE PeRsOnNe lA PlUs rEcHeRcHeE PaRUn nOoBiE
RoCkEuR Et mEtAlLeUx , nE JaMaIs jUgEr sUr uNe aPpArEnCe